banner



Comment Demonter Un Phare De Megane 2

Démontage Parechoc et Feux avant Mégane 2 Phase ii

+30

youmskaya

pirate.17

Cpt-Peper

polak #333 kxf

chris34

alphaomega74

Kenny 38

Hydro

bilel95

tomtom

julien_95

Vinz16

CHIKI 13

totophe

Milouse

Steevo

mattDCI

obywan28

dide1960

matt76380

makina2k3

Homulus

meganeur2luxe

lapityma

dim971

tit_juju

megdci80

jackass59

ben

Antho_2_Lens

34 participants

Aller en bas

Démontage Parechoc et Feux avant Mégane 2 Phase 2 Empty Démontage Parechoc et Feux avant Mégane 2 Phase 2

Salut à tous drunken

Etant donné que le tuto "Démontage du parechoc et des feux phase 1 existe déjà,

Je me suis lancé dans la réalisation du tuto

"Démontage du parechoc et des feux stage 2"

Il due north'y a pas beaucoup de différence entre les ii, mais je suis sur que certains vont apprécier ce petit tuto I love you

Avant toute chose, posséder une mégane two Phase 2

Démontage Parechoc et Feux avant Mégane 2 Phase 2 Dsc01014

1 ère Etape

Démonter les vis plastique renault à l'adjutant d'un petit tourneis plat. Il y en a 6.

Démontage Parechoc et Feux avant Mégane 2 Phase 2 Dsc01010

Démontage Parechoc et Feux avant Mégane 2 Phase 2 Dsc01011

Démontage Parechoc et Feux avant Mégane 2 Phase 2 Dsc01012

2 ème Etape

Démonter les 2 vis dans chaque passage de roue avec une douille de 7

Démontage Parechoc et Feux avant Mégane 2 Phase 2 Dsc01013

3 ème Etape

Démonter les 3 vis de 10 sous le parechoc avec une douille de 10. Il northward'y en a que 2 apparente sur la photo mais la 3 ème est sur la même rangée

Démontage Parechoc et Feux avant Mégane 2 Phase 2 Dsc01016

iv ème Etape

Déclipser sous chaques feux. Il suffit de tirer united nations peu et sa se déclipse tout seul

Démontage Parechoc et Feux avant Mégane 2 Phase 2 Dsc01017

Démontage Parechoc et Feux avant Mégane 2 Phase 2 Dsc01018

v ème Etape

Débrancher le cable des antibrouillards

Démontage Parechoc et Feux avant Mégane 2 Phase 2 Dsc01019

Voila le parechoc une fois démonté

Démontage Parechoc et Feux avant Mégane 2 Phase 2 Dsc01020

Démontage Parechoc et Feux avant Mégane 2 Phase 2 Dsc01021

half dozen ème Etape

Démontage des feux avec une douille de ten.
ane vis au dessus du feux et 2 autres sous le feux

Démontage Parechoc et Feux avant Mégane 2 Phase 2 Dsc01022

Démontage Parechoc et Feux avant Mégane 2 Phase 2 Dsc01023

Démontage Parechoc et Feux avant Mégane 2 Phase 2 Dsc01024

seven ème Etape

Déconnecter les feux

Démontage Parechoc et Feux avant Mégane 2 Phase 2 Dsc01025

Une fois le tout démonté

Démontage Parechoc et Feux avant Mégane 2 Phase 2 Dsc01026

Une fois le tout remonté

Démontage Parechoc et Feux avant Mégane 2 Phase 2 Dsc01028

Fait par mes soins drunken

Attention, N'OUBLIEZ PAS DE REBRANCHER LES ANTIBROUILLARD ET TE REPASSER LA TIRETTE DU CAPOT DANS LA CALENDRE

Dernière édition par Antho_2_Lens le Dim four Jan - xiv:40:51, édité 2 fois

Revenir en hautAller en bas

Démontage Parechoc et Feux avant Mégane 2 Phase 2 Empty super

Message par ben Dim 4 Jan - thirteen:19:09

super ton demomtage merci

Revenir en hautAller en bas

Revenir en hautAller en bas

Démontage Parechoc et Feux avant Mégane 2 Phase 2 Empty Re: Démontage Parechoc et Feux avant Mégane ii Phase 2

Message par megdci80 Dim 4 Jan - 15:39:45

une chose est étonnante anto! en fait j'ai fait la dépose de monday pare choc avant et ton je reconnait dans le tuto les fixations de mon pare choc.Alors que dans le tuto des stage 1 je reconnait pâs du tout.

Revenir en hautAller en bas

Démontage Parechoc et Feux avant Mégane 2 Phase 2 Empty Re: Démontage Parechoc et Feux avant Mégane two Phase ii

Message par mattDCI Lun 19 Avr - sixteen:13:10

obywan28 a écrit:

dide1960 a écrit:super mais faut il enlever les phare cascade changer les ampoule

Une fois que tu as déposé le PC, autant enlever les phares pour changer les ampoules Démontage Parechoc et Feux avant Mégane 2 Phase 2 Icon_wink
Si not, c'est faisable sans, mais ce northward'est pas forcément plus uncomplicated Quand on a l'habitude de virer le PC c'est même plus rapide que de se contarsionner en passant par une des roues Démontage Parechoc et Feux avant Mégane 2 Phase 2 Affraid Démontage Parechoc et Feux avant Mégane 2 Phase 2 Affraid Démontage Parechoc et Feux avant Mégane 2 Phase 2 Logo Démontage Parechoc et Feux avant Mégane 2 Phase 2 Biggrin

sinon pour le coté chauffeur tu lève la batterie et tu a accès a tout 50'arrière du phare Démontage Parechoc et Feux avant Mégane 2 Phase 2 Jap et cascade l'autre coté ben par le passage de roue Démontage Parechoc et Feux avant Mégane 2 Phase 2 Bah ou le peel choc complet comme la dit oby Démontage Parechoc et Feux avant Mégane 2 Phase 2 Biggrin

Revenir en hautAller en bas

Revenir en hautAller en bas

Démontage Parechoc et Feux avant Mégane 2 Phase 2 Empty Re: Démontage Parechoc et Feux avant Mégane 2 Stage ii

Message par Milouse Ven xi Fév - xvi:39:14

J'ai pu mettre ton tuto en pratique tout south est bien passé, un peu galéré pour déclipser le PC, ne voulant pas tout casser.
Sinon j'aurais une question, il y a un petit tuyau qui part comme le cablevision AB, du compartiment moteur et qui s accroche dans le PC avec un prune.
Sais tu a quoi il sert ?
Peux tu me dire si je 50'ai bien remis d apres la photo ?

Démontage Parechoc et Feux avant Mégane 2 Phase 2 Img_0310

merci Antho. bom

Revenir en hautAller en bas

Démontage Parechoc et Feux avant Mégane 2 Phase 2 Empty Re: Démontage Parechoc et Feux avant Mégane two Phase 2

Message par Antho_2_Lens Ven 11 Fév - 17:10:46

Milouse a écrit:J'ai pu mettre ton tuto en pratique tout s est bien passé, un peu galéré pour déclipser le PC, ne voulant pas tout casser.
Sinon j'aurais une question, il y a un petit tuyau qui function comme le cable AB, du compartiment moteur et qui s accroche dans le PC avec un clip.
Sais tu a quoi il sert ?
Peux tu me dire si je l'ai bien remis d apres la photo ?

Démontage Parechoc et Feux avant Mégane 2 Phase 2 Img_0310

merci Antho. bom

Pour le petit tuyau noir, il s'agit du trop plein de la batterie, ce tuyau est relié directement a la batterie.

Moi le lien est orienté directement vers le sol, mais la façon dont tu l'a mit n'est pas très gênante.

Revenir en hautAller en bas

Revenir en hautAller en bas

Démontage Parechoc et Feux avant Mégane 2 Phase 2 Empty Re: Démontage Parechoc et Feux avant Mégane 2 Phase 2

Message par Vinz16 Jeu 21 Avr - 19:57:11

Bonjour,

Je lis partout qu'il y à united nations tuto pour les phase ane comme celui là mais je ne le trouve pas sur le forum ... et même avec la fonction recherche, je record démontage feux phase 1 ou encore parechoc, il n'y à rien ... où est-il ?

Revenir en hautAller en bas

Démontage Parechoc et Feux avant Mégane 2 Phase 2 Empty Re: Démontage Parechoc et Feux avant Mégane 2 Phase 2

Message par Antho_2_Lens Jeu 21 Avr - twenty:01:03

Vinz16 a écrit:Bonjour,

Je lis partout qu'il y à un tuto cascade les stage 1 comme celui là mais je ne le trouve pas sur le forum ... et même avec la fonction recherche, je record démontage feux phase one ou encore parechoc, il n'y à rien ... où est-il ?

Pas besoin de chercher après, c'est exactement la même chose sur phase i.

Revenir en hautAller en bas

Démontage Parechoc et Feux avant Mégane 2 Phase 2 Empty Re: Démontage Parechoc et Feux avant Mégane two Stage 2

Message par julien_95 Mer one Juin - 21:00:04

merci pour le tuto, je viens de le démonter ça m'a bien aidé, j'ai juste european union du mal avec les 2 clips qui sont de chaque côté en haut sur lesquels il faut appuyer à l'aveugle en passant un tournevis, il faudrait peut être ajouter une photo la dessus, surtout qu'on voit pas south'il faut soulever ou appuyer.

united nations schéma qui indique ces clips :
Démontage Parechoc et Feux avant Mégane 2 Phase 2 Clips_10

je ferai une photo demain cascade bien montrer les emplacements une fois démonté.

encore merci

Revenir en hautAller en bas

Démontage Parechoc et Feux avant Mégane 2 Phase 2 Empty Re: Démontage Parechoc et Feux avant Mégane two Stage two

Message par julien_95 Jeu two Juin - 12:41:38

ça rend bien la video oui, un exemple ici : https://www.youtube.com/scout?v=cCje0K1YhDE

sinon une autre précision j'ai une phase 2 de 06/2006 et j'ai du torx partout pour la fixation des phares, d'ailleurs j'ai une fixation de cassée si quelqu'un a united nations bon produit pour refaire une patte plastique ?
je pensais ressouder et renforcer avec une agraphe ou autre...

Revenir en hautAller en bas

Démontage Parechoc et Feux avant Mégane 2 Phase 2 Empty Re: Démontage Parechoc et Feux avant Mégane 2 Phase ii

Message par Antho_2_Lens Jeu 2 Juin - 13:46:14

julien_95 a écrit:ça rend bien la video oui, un exemple ici : https://www.youtube.com/watch?5=cCje0K1YhDE

sinon une autre précision j'ai une phase two de 06/2006 et j'ai du torx partout cascade la fixation des phares, d'ailleurs j'ai une fixation de cassée si quelqu'un a un bon produit pour refaire une patte plastique ?
je pensais ressouder et renforcer avec une agraphe ou autre...

Ah bah oui j'avais oublié, mais c'est moi qui a fait cette vidéo Very Happy

Pour c'est soit du torx pour les phares, pareil pour les passages de roue, certains on des torx

Cascade le morceau de plastique cassé, il faut changer l'équerre de phare

Revenir en hautAller en bas

Démontage Parechoc et Feux avant Mégane 2 Phase 2 Empty Re: Démontage Parechoc et Feux avant Mégane ii Stage 2

Message par Hydro Jeu 26 Avr - nineteen:15:xix

Bon j'ai essayé à nouveau de démonter le par choc, aucun résultat.

Je démonte les trois vis en dessous, les 2x2 vis dans les peel boue, les half dozen vis le long du par choc et j'appuie vers le haut sur les languettes mais sa veut pas venir.

En bas sa se déboite bien mais sa bouge pas d'united nations poil au niveau des deux languettes.

J'ai essayé de prendre une video mais sa fait bof :

On peut voir que je glisse le tournevis plat, que j'appui et que je tire vers moi comme un bourrin mais rien.

Je commence à en avoir marre Démontage Parechoc et Feux avant Mégane 2 Phase 2 520917

Revenir en hautAller en bas

Démontage Parechoc et Feux avant Mégane 2 Phase 2 Empty Re: Démontage Parechoc et Feux avant Mégane 2 Phase 2

Message par obywan28 Jeu 26 Avr - 19:29:04

Bien écarter les deux extrémités au niveau des passages de roues, il y a des clips sous les phares, au pire ils se retirent à 50'aide d'un petit tournevis plat cascade appuyer sur les pattes qui rentrent dans les encoches du PC, le bas est défait, le haut tien tjs. Ensuite, les deux genoux contre le PC au dessus de la plaque d'immatriculation, les deux mains dans le renfoncement du haut du PC, celui qui est sous le capot quand il est fermé, tu tire vers toi et vers le bas en même temps en chatouillant les clips à 50'intérieur avec ton tournevis, le plus gros là...

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle galerie

Revenir en hautAller en bas

Revenir en hautAller en bas

Revenir en haut

+  Sujets similaires

-  Sujets similaires


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Comment Demonter Un Phare De Megane 2,

Source: https://megane2.superforum.fr/t7276-demontage-parechoc-et-feux-avant-megane-2-phase-2

Posted by: lynchthouthe1935.blogspot.com

0 Response to "Comment Demonter Un Phare De Megane 2"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel