banner



Ecouter Un Album Avant Sa Sortie

Comme cela a été légèrement soulevé dans les commentaires cascade les chronique des derniers Children Of Bodom et Korpiklaani (nombre record de commentaires pour COB : 98 commentaires pour l'instant0 0 ), il est de plus en plus bland d'avoir united nations l'album d'united nations groupe bien avant qu'il ne sorte, grâce aux sites d'hebergement comme rapidshare ou megaupload, pour ne citer que les plus connus... Qui ont comme avantage que fifty'on est pratiquement sûr d'avoir le bon album, contrairement à emule et Cie...

 Certains ont désapprouvé le téléchargement d'un anthology avant sa sortie. (Un disait par exemple qu'un anthology téléchargé avant la sortie de l'officiel northward'avait rien à voir avec ce dernier, ce que je me suis empressé de contredire, même si ça peut être vrai dans certains cas...).

 Les avis sur le téléchargement sont mitigés sur SOM si je me souviens bien, certains sont pour dans une certaine mesure, d'autres sont totalement contre, d'autres encore sont cascade, mais achétent quand même les disques de leurs groupes favoris,  d'autres enfin n'en ont rien à branler.

 Là, le "problème" (qui northward'en est pas un selon moi) est légèrement différent. On découvre un anthology avant sa sortie. Outre le fait qu'on n'a pas la pochette entre les mains, on est super content que notre patience ait été réduite...

 Cela dit, est ce qu'une fois qu'on a écouté de long en big le fameux album (avant qu'il sorte toujours, car on est fan, donc on 50'a écouté jour et nuit pendant 2 semaines), on ne va pas être démotivé cascade 50'acheter? Se dire "Oh, je le connais apr coeur, donc je vais mettre mes fifteen euros (ou 20, voire 25 si j'achéte à la Fnac ou à Virgin...) dans united nations autre skeud, que je ne connais pas."

 Et finalement, dans la plupart des cas, à moins d'être un fan absolu du groupe, on ne va finalement pas acheter l'album, on se dit "Boah, plus tard", et finalement, ça n'make it jamais....

 Qu'en pensez-vous?

 [Une petit sondage débile et humoristique pour ajouter du piment au topic... Enfin, ne faisons pas trop les cons tout de même...]

Chaîne youtube de MDV

Ecouter Un Album Avant Sa Sortie,

Source: https://www.spirit-of-metal.com/discussions/fr/Le-telechargement-d'un-album-avant-sa-sortie/10552

Posted by: lynchthouthe1935.blogspot.com

0 Response to "Ecouter Un Album Avant Sa Sortie"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel